Harnes devra se faire violence à Avignon

Positionné à quelques encablures du groupe « play-off », Harnes a l’occasion lors de cette nouvelle journée, la septième, de redorer son blason et de se dégager une partie du chemin. À Avignon, le troisième de la poule, l’enjeu est certes de taille mais très motivant.

En tout cas les Artésiens n’ont pas besoin qu’on leur rappelle leurs obligations. Ils savent qu’ils ont déjà grillé leurs jokers et qu’ils doivent rester impérativement dans la tendance établie depuis quelques semaines. « Avignon sera encore un gros match. » précise Samuel Quéva. « Mais si nous voulons remonter rapidement au classement, ça passera par un match plein  ». En tout cas, sur le papier, l’AVB fait belle figure. Le groupe emmené par José Amet a également annoncé la couleur. « On vise le titre. » annonce sans fard Ricardo Martinez. Pour mener sa barque, le groupe sudiste s’appuie sur sa forme ascendante confirmée par deux récents succès dont un impressionnant 3/0 réalisé face à Caudry début novembre. Cinquième de la poule (9 points), Harnes ferait en cas de succès une excellente opération et pourrait même envisager une seconde partie de phase régulière encore plus ambitieuse.

Sébastien Renaut (CLP)

Avignon VB – Harnes VB samedi 30 novembre à 20 heures.

3 - 0
Durée du match

Détails

Date Heure Compétition Saison Journée Durée du match
samedi 30 novembre 2019 20:00 Championnat Elite Saison 2019-2020 J7 82'

Lieu

Avignon - Champfleury
12 Rue Simon de Châlons, 84000 Avignon, France

Résultats

Équipe123TRésultat
Avignon2525253Victoire
Harnes2123190Défaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.