Mercato 21/22

La saison ‘Elite’ vient s’achever pour le HVB par un titre de champion de France mais les dirigeants du club avaient déjà en ligne de mire la saison suivante qui se fera encore en division Élite masculine.

Très peu de changements donc dans le groupe : le socle de base est conservé. Deux départs sont actés : Lénaïc Pépin (central) et Benjamin Germain (passeur). Benjamin prendra en charge l’équipe réserve qui sera amenée à jouer en synergie avec l’équipe 1. Pour compenser ces départs, le club fait appel à deux joueurs M21 qui viennent rajeunir l’équipe (24 ans de moyenne d’âge contre 26 la saison précédente) : Thomas ARZAC (central, Narbonne) et Aymeric PHILIPPE (passeur, Maromme-Canteleu/CREPS Wattignies).

Le groupe est en ordre de marche pour #volleyplushaut. Sportivement, le club a acquis ses droits pour monter en division supérieure ; l’organisation en interne de la structure va encore monter d’un cran cette saison avec l’arrivée de nouveaux salariés, mais financièrement il reste un peu de chemin à parcourir pour pérenniser le projet. Avis aux partenaires et investisseurs !

Le communiqué du club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This