Harnes invité de dernière minute ce samedi à Paris

Les championnats de volley étant très perturbés par les reports, le Harnes VB s’est mis d’accord cette semaine avec le Paris Université-club pour reprogrammer ce samedi son match en retard de la cinquième journée.

Initialement en relâche, les Artésiens vont donc devoir se remettre à l’ouvrage, une situation qui convient malgré tout assez bien au coach Loïc Bouanda: «Je suis pour. L’équipe a clairement besoin de rythme, d’enchaîner les rencontres. Ce n’était pas concevable de refaire deux semaines hachées.»

Après son fringant succès obtenu mercredi face à Caudry (3/1), voilà le HVB en position d’effectuer la passe de six. «On va évidemment là-bas pour faire un résultat. J’aimerais juste qu’on se lâche un peu plus car je trouve qu’on joue encore trop à se faire peur.» Avant-dernier, Paris est certes dans la panade (4 défaites en autant de rencontres) mais attention à la bête blessée.

Sébastien Renaut (CLP)

Crédit photo : Stéphane Mortagne

0 - 3
Temps plein

Détails

Date Temps Compétition Saison Journée/Tour
samedi 21 novembre 2020 15:00 2020-2021 Championnat Elite phase régulière Saison 2020-2021 J5

Lieu

Paris - Charpy
35 Avenue Pierre de Coubertin, 75013 Paris, France

Résultats

Équipe123T
Paris UC 2 CFC2419170
Harnes2625253

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This