Reprise des entraînements

La nouvelle phase du déconfinement permet une reprise de notre sport.
Dès mardi 30 juin, certains jours et créneaux seront ouverts pour permettre à nos licenciés de reprendre le volley tout en douceur. Cela concernera pour le moment que les licenciés compétition et école de volley.
La reprise consistera à des petits matchs sur gazon à l’extérieur de la Salle Maréchal pour se ré-approprier le toucher de balle et sensations. Le suivi sera fait en collaboration avec notre préparateur physique Gaël et notre équipe médicale.

En cas d’intempérie, les séances se feront à l’intérieur.

Pour cela, le club a mis en place un dispositif :

  • 4 terrains seront montés – 5 entraîneurs/éducateurs (dont 3 diplômés d’Etat) se relayeront pour accueillir nos jeunes et seniors.
  • Une traçabilité des présents sera mise en place
  • Un parcours de circulation est établi. L’accès aux toilettes de la Salle se fera sous le contrôle des entraîneurs présents.
  • Un protocole sanitaire a été envoyé à tous nos licenciés (joueurs, encadrants, dirigeants et bénévoles) ainsi qu’une lettre du Président, l’organigramme “Covid-19” et une attestation d’engagement sanitaire à remettre au club lors de la reprise
Les premières séances prévues : chacun est libre de s’inscrire aux dates en respectant les catégories concernées.
Horaires reprise étape 1.jpg
Le club a mis en place un système d’inscription pour contrôler et fluidifier le nombre de pratiquants (mail envoyé aux licenciés).
Cette étape sera suivie par une nouvelle en août (15 au 30) puis une troisième en septembre (1 au 30) permettant une reprise globale et nous l’espérons normale de l’activité au sein du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This