Les M13 recherchent des soutiens pour le Tournoi International d’Ensisheim

Le Harnes Volley-Ball participe depuis quatre ans au Tournoi international Benjamins qui se déroule à Ensisheim (68) lors des vacances d’hiver. Le tournoi qui rassemble des équipes européennes permet aux jeunes de bien se préparer en vue de la Coupe de France.

Le projet est né il y a quatre ans avec l’entraîneur principal Charles Emmanuel OHIER qui souhaitait un “trait d’union” entre les championnats et la Coupe de France. Comme le tournoi est organisé en février et à mi-parcours de la Coupe, c’est ainsi que les premières équipes ont commencé à participer à cette aventure en Alsace.

Sur les 4 participations depuis 2016, nos équipes ont remporté le tournoi les deux premières années et ont terminé 2ème aux deux suivantes. Lors de la dernière édition, 3 équipes ont ainsi pu se déplacer grâce à la mobilisation des parents, des bénévoles, des joueurs et entraîneurs.

De nombreuses actions ont été menées pour alléger la facture : vente de crêpes par les jeunes lors des matchs Élite, grilles “loto” avec lots, opérations chocolats à Noël…

Pour la cinquième participation, une campagne de financement participatif sur le site ulule.com est mise en place pour permettre d’élargir le soutien à nos jeunes. En offrant un don, même le plus modeste, vous soutenez la formation de nos jeunes volleyeurs et leur permettrez de participer encore plus nombreux au tournoi.

Votre soutien contribuera à régler une partie des frais liés à ce déplacement : véhicules, carburant, péages, hébergement, restauration, équipement.
Nous avons besoin maintenant de vous pour faire vivre cette campagne. Pour cela, vous pouvez :
diffuser au maximum le lien ci-dessus à votre famille, vos amis, vos entreprises…par mail, messenger, facebook, instagram et autres. Plus le lien sera partagé, plus nous aurons de chance de trouver des sponsors (particuliers ou privés).
faire vous même un don en sachant que chaque don donne droit à des contreparties (notamment des places ou des ‘pass’ saison pour les matchs de l’équipe Élite) mais également à une réduction d’impôts d’un montant égal à 66% du don (pour les particuliers) et 60% pour les personnes morales.
Par exemple :
   * pour un don de 20 euros, vous avez droit à une réduction d’impôts de 13,20 euros et à 4 places d’une valeur de 8 euros
   * pour un don de 100 euros, votre réduction d’impôts sera de 66 euros et vous recevrez 2 abonnements pour la saison d’une valeur de 48 euros
Merci de faire “Volley plus haut” vos enfants avec le Harnes Volley Ball
#ProjetEnsisheimM13 #VolleyPlusHautEnsemble
Retrouvez la Playlist Tournoi Ensisheim sur : HVB TV, notre chaîne Youtube

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.