Conférence de presse du 23/5/2018

La HVB a organisé une conférence de presse mercredi 23 mai à la Salle Maréchal de Harnes.

Le Président Claude Clément est revenu sur la problématique du classement play-down. Il a obtenu des informations auprès de la Ligue Régionale suite à l’Assemblée Générale qui devait valider certaines modifications de la formule sportive pour la saison prochaine, significative de maintien pour le club. Loïc Bouanda a présenté la nouvelle équipe 2018/2019 avec une ossature alliant joueurs d’expérience et jeunes issus de la formation harnésienne.
Thierry Poutrain a enfin présenté les projets événementiels avec le souhait d’organiser un match de niveau international chaque année et une Coupe de France la saison prochaine pour les 70 ans du club.
M. le Maire Philippe Duquesnoy est intervenu en fin de conférence et a notamment abordé le projet Harnes 2024. Il s’est fait remettre par le Président un maillot officiel 17/18 dédicacé par tous les joueurs Elite.
La vidéo de la conférence de presse sur : HVB TV

Please accept YouTube cookies to play this video. By accepting you will be accessing content from YouTube, a service provided by an external third party.

YouTube privacy policy

If you accept this notice, your choice will be saved and the page will refresh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.