2 arrivées, 2 départs la saison prochaine

Le championnat Elite vient de s’achever ce week-end et le HVB, 4ème avec 24 points, s’assure le maintien pour la saison prochaine. Place maintenant à la préparation 2018-2019.

Le Président et le staff technique (Loïc Bouanda, Directeur sportif et entraîneur, Charles Emmanuel Ohier entraîneur adjoint) n’ont pas attendu le dernier match pour oeuvrer à la nouvelle mouture de l’équipe première.

Samedi soir, le public de la Salle Maréchal a appris le départ de Marc Darrieux, passeur de la Team Obus. L’équipe se passera également d’Allan Lhomel, son central, qui arrête sa carrière.

Côté arrivées, deux nouveaux joueurs viendront renforcer le groupe : Geoffrey Meyer, R4 évoluant à Bellaing cette saison et Maxime Dillies, Passeur, ancien joueur Pro harnésien, arrivant de Caudry.

Pour le reste de l’effectif, a priori, il n’y aura pas de changement : l’encadrement prônera la même politique à savoir faire confiance aux joueurs de l’actuel groupe, tout en permettant à la réserve jeune issue de la formation d’accéder au plus haut niveau amateur.

Le collectif sera préparé physiquement sous l’expertise d’Aïcha Fariad, et pourra compter sur notre kinésithérapeute Fabien Wojtazewski.

Communiqué de presse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.