Un programme finalement allégé pour Harnes

Alors que deux rencontres étant initialement programmées aujourd’hui et demain, Harnes ne sera finalement présent sur les parquets que face à Conflans demain, la rencontre de ce samedi face à Charenton ayant été reportée jeudi soir.

“L’annonce a été faite en raison de la présence de cas de Covid au sein de l’équipe francilienne”, confirme le président artésien Claude Clément. “C’est un nouveau report qui va grandement compliquer la fin de saison. La fédération devra peut-être trancher.” En effet, les possibilités de reprogrammation s’amenuisent et la fin du championnat annoncée pour début mai arrive à grands pas. En tout cas, Harnes devra rester pleinement mobilisé. Face à une équipe de Conflans calée au pied du podium et qui devrait jouer sans la moindre pression, il faudra se montrer pragmatique. “On est quasiment au bout”, précise Loïc Bouanda. “Il va falloir redonner un dernier coup de collier. Les gars étant un peu émoussés mentalement, cette semaine a été placée en mode récupération. En espérant que le choix soit payant.”

Sébastien Renaut (CLP)

Détails

Date Temps Compétition Saison Journée/Tour
dimanche 25 avril 2021 17:00 2020-2021 Championnat Elite phase régulière Saison 2020-2021 J14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This