Harnes se présente en leader à Grenoble

Invaincu depuis neuf journées, le HVB, qui est devenu l’équipe à battre, se déplace aujourd’hui à Grenoble. En cas de victoire, le HVB compterait quatre points d’avance sur Lyon, son principal adversaire direct.

“On se sait attendu, c’est le jeu…”, soupire le technicien artésien Loïc Bouanda. “Maintenant, chaque match a sa vérité. L’état de forme des uns et des autres peut aussi fluctuer. Avec le contexte actuel, on n’est jamais sûr de rien, il faut rester prudent”. Si son classement n’est pas le plus reluisant de la division (5e ; 14 points en 9 rencontres), le GVUC reste capable de coups d’éclats. Sa victoire surprise obtenue à Lyon début décembre (1/3) en atteste. Surtout, le groupe de Rhône-Alpes compte des joueurs susceptibles de faire basculer le sort d’une rencontre. Le HVB devra se méfier de la patte d’un Damien Van den Eshof (passeur passé par Paris, Ajaccio, Poitiers ou encore Calais) ou encore de la force de percussion de Hugo Possamaï (pointu), l’une des dernières recrues du GVUC.

Sébastien Renaut (CLP)

Photo : Ludovic Flament (CLP)

Match à suivre en direct sur HVB TV (Youtube)

Détails

Date Temps Compétition Saison Journée/Tour
samedi 30 janvier 2021 15:00 2020-2021 Championnat Elite phase régulière Saison 2020-2021 J10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This