Harnes ne veut pas perdre la tête

Le HVB, actuel leader de la poule (8 matches, 8 victoires), sait que l’exercice 2021 sera celui de la confirmation. Son déplacement ce samedi à Charenton (9e) peut toutefois s’avérer piégeux.

A force d’abnégation, le groupe de Loïc Bouanda a su faire le dos rond et a engrangé à chacune de ses sorties, et ce malgré un contexte difficile. Aussi, l’objectif sera de tenir ce joli cap. “On va aborder cette phase avec énormément d’envie, clame le coach. On s’attend toutefois à une reprise compliquée. Charenton est une équipe expérimentée, pas évidente à manoeuvrer.”

Un adversaire qui, fort de quelques belles individualités, impose le respect. Charenton compte en effet dans ses rangs Sébastien Frangolacci, le Bleu aux 99 sélections qui, en dépit de ses 44 printemps, possède toujours un bras ferme. Épaulé par le passeur Gaétan Cantamessi (38 ans, ex-joueur de Nice, Cambrai, Chaumont ou encore Nancy), le duo entend bien faire des misères à des Artésiens qui devront donc se montrer persuasifs.

Sébastien Renaut (CLP)

Détails

Date Temps Compétition Saison Journée/Tour
samedi 16 janvier 2021 20:00 2020-2021 Championnat Elite phase régulière Saison 2020-2021 J11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This