Harnes en force tranquille à Conflans

Vainqueur de ses deux premières joutes, le Harnes Volley-Ball a su se rassurer et avancer ses pions. Ce samedi, en déplacement à Conflans, le groupe artésien entend parfaire sa feuille de route.

L’air de rien, Harnes fait son bonhomme de chemin. Certes, une vision du verre à moitié vide pourrait infléchir la valeur des deux premiers matches (deux victoires obtenues au tie-break) mais dans l’absolu, cela n’effraie pas le clan artésien. « Nous avons obtenu deux bons résultats dans des contextes délicats. » précise Lénaïc Pépin. « À Saint-Brieuc, l’adversaire était chauffé à blanc et contre Avignon nous avons renversé les pronostics. Après, je suis d’accord, il faudra tant que faire se peut éviter de se faire aussi peur à l’avenir ».

Ce samedi, Conflans va de son côté débuter sa saison, le championnat étant fragilisé par les reports liés à la crise sanitaire. Une entrée en matière décalée pour le CAJVB qui devrait certainement perturber son acte d’engagement et dont Harnes souhaite ardemment profiter. « La saison risque de toute manière d’être compliquée pour tout le monde. » complète Loïc Bouanda. « On espère juste préserver un maximum de gens et continuer à faire avancer malgré tout notre sport  ». Une note positive en ces temps compliqués.

Sébastien Renaut (CLP)

2 - 3
Temps plein

Détails

Date Temps Compétition Saison Journée/Tour
samedi 10 octobre 2020 19:30 2020-2021 Championnat Elite phase régulière Saison 2020-2021 J3

Résultats

Équipe12345T
Conflans-Andresy-Jouy2519252092
Harnes22252125153

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This