Le groupe Elite 2020/2021

Après le traditionnel mercato de printemps anticipé avec la crise sanitaire, le groupe est désormais complet. Après une présaison de 7 semaines marquée par plusieurs rencontres amicales, des tournois et un stage de cohésion/intégration à Digne-les-Bains, place au championnat Elite qui doit reprendre le 26 septembre.

Pour cela, Loïc BOUANDA, s’appuiera sur son ossature de 2019/2020 renforcée par Julien POULEY (arrivant de Caudry), Yacine LEGRAND (libéro, ex Caudry), Tanguy NEVOT (ex Rennes Volley 35) et du retour de Florent DRUON. Le coach fait également confiance à la jeunesse en titularisant Baptiste DELAROQUE (M21, Central) et Arthur NOWACZYK (M21, Réceptionneur-attaquant). Cette saison voit également l’arrivée dans le groupe de 2 M18 déjà expérimentés avec les Coupes de France et formés au CREPS de Wattignies : Edouard LOUCHART (17 ans, passeur) et Noah RULKIN (16 ans, réceptionneur-attaquant).

Le club pourra compter aussi sur son staff avec de nouvelles entrées : Bertrand SNOECK (coach adjoint) et Laurent AUDO (Kiné spécialisé dans le sport). Ils rejoignent Loïc BOUANDA (entraîneur principal), Gaël QUÉRIN (préparateur physique) et notre médecin du sport (Patrick MORTELECQUE).

L’équipe :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This