Le groupe Elite 2020/2021

Après le traditionnel mercato de printemps anticipé avec la crise sanitaire, le groupe est désormais complet. Après une présaison de 7 semaines marquée par plusieurs rencontres amicales, des tournois et un stage de cohésion/intégration à Digne-les-Bains, place au championnat Elite qui doit reprendre le 26 septembre.

Pour cela, Loïc BOUANDA, s’appuiera sur son ossature de 2019/2020 renforcée par Julien POULEY (arrivant de Caudry), Yacine LEGRAND (libéro, ex Caudry), Tanguy NEVOT (ex Rennes Volley 35) et du retour de Florent DRUON. Le coach fait également confiance à la jeunesse en titularisant Baptiste DELAROQUE (M21, Central) et Arthur NOWACZYK (M21, Réceptionneur-attaquant). Cette saison voit également l’arrivée dans le groupe de 2 M18 déjà expérimentés avec les Coupes de France et formés au CREPS de Wattignies : Edouard LOUCHART (17 ans, passeur) et Noah RULKIN (16 ans, réceptionneur-attaquant).

Le club pourra compter aussi sur son staff avec de nouvelles entrées : Bertrand SNOECK (coach adjoint) et Laurent AUDO (Kiné spécialisé dans le sport). Ils rejoignent Loïc BOUANDA (entraîneur principal), Gaël QUÉRIN (préparateur physique) et notre médecin du sport (Patrick MORTELECQUE).

L’équipe :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This