Une bonne soirée de test pour les équipes harnésiennes

La quatrième étape du championnat Élite sera sans nulle doute un très bon test pour les équipes harnésiennes. Les filles, après un programme copieux, vont sans doute retrouver un peu plus de quiétude face à Rennes pendant que les garçons, qui opéreront à Caudry, seront attendus de pied ferme.
Un déplacement qui sent la poudre

Pour le HVB, la mission sera un peu plus compliquée. En effet, le déplacement à Caudry sent la poudre entre deux équipes qui se connaissent bien et qui, lors des récentes éditions, n’ont jamais rien lâché. “C’est une belle équipe”, reconnaît Samuel Quéva, l’attaquant artésien. “Généralement contre nous, ils savent se surpasser. Mais il faudra d’abord nous focaliser sur notre jeu et être en capacité de répondre. La victoire contre Charenton devrait nous aider pour ne pas aborder ce match avec trop de pression.” Une équipe nordiste qui a fière allure. Elle est composée d’anciens Harnésiens (Loïc Alphonse, Julien Pouley, Maxime Gauthier) et a appris à valoriser son appétit en croquant à pleines dents. Deux belles victoires obtenues contre Charenton puis Arles ont conforté l’ALCVB dans une position qui s’est juste légèrement inclinée par une défaite in-extremis samedi dernier, à Rennes.

Sébastien Renaut (CLP)

Lire l’article complet sur :

La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.