Les HVB fête Halloween

Samedi 26 octobre, lors du match Elite comptant pour la 3ème journée du Championnat de France, il y avait du Halloween Volley-Ball dans l’air à la Salle Maréchal de Harnes, transformée presque en manoir pour l’occasion.

Dès 19H, une étrange brume avait envahi le sas d’entrée de la Salle avec une musique sinistre. Les spectateurs furent accueillis par notre animateur Seb tranformé en Nosferatu pour l’occasion.

Tout au long de la soirée, enfants et adultes purent participer aux différents ateliers et stands mis en place par les parents bénévoles : maquillage, décoration de paniers, création de citrouilles en papier maché sur le thème, jeux, dessins et coloriages, crêpes. La contribution laissée libre aux visiteurs était destinée au projet Ensisheim 2020 (tournoi international M13) pour soutenir la formation et activités de nos jeunes.

Pendant la rencontre Harnes/Charenton, notre maître de cérémonie avait maintenu l’ambiance par des jingles adéquats. En fin de match, joueurs et spectateurs étaient invités à poursuivre la soirée au “Loup Bar” pour un after en musique : l’Halloween Party Mix avec DJ Matt.

Le Président Claude Clément tient à remercier les animateurs, bénévoles et parents qui ont fait de cette soirée une réussite ! L’opération qui a permis de “doper” la fréquentation au match était aussi l’un des objectifs : à savoir permettre d’élargir l’affluence et profiter en famille autour d’une rencontre sportive de haut niveau. L’équipe d’animation et communication vous réserve d’autres soirées à thème, dont la prochaine sera le samedi 21 décembre sur Noël (à l’occasion du match Harnes VB / C.N.V.B.). Notez sur vos agendas !

Les photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.