Le Final Four dans la ligne de mire des Harnésiens en déplacement à Halluin

Brillamment qualifié pour la phase des « play-off » en championnat Élite, le Harnes Volley-Ball aspire cependant à ne pas s’arrêter en si bon chemin. En lice pour les quarts de finale de la Coupe de France, le club artésien qui se déplace ce samedi sur le terrain d’Halluin regorge d’ambitions et entend bien le démontrer.

L’appétit venant en mangeant, Harnes s’est effectivement pris au jeu. Après s’être aiguisé les crocs lors du tour précédent face à Bellaing (victoire 2/3), le HVB veut décupler l’onde et prolonger le plaisir. « Concrètement oui, la Coupe est devenue un objectif. » annonce sans fard le central Amaury Auffray. « Nous savons qu’il y a évidemment encore des étapes à franchir mais nous travaillons aussi dans ce sens pour pouvoir tenir la distance. Soulever quelque chose à l’issue de la saison serait en tout cas une belle récompense pour tout le groupe ». Harnes n’en est certes pas encore là mais son attitude rassure. Ses neuf victoires en championnat (sur quatorze journées) plaident pour lui mais attention car Halluin de son côté compte douze succès. Un voisin, qui comme par hasard, à l’instar du HVB compte bien revenir à l’issue de la saison avec un titre en poche.

Sébastien Renaut (CLP)

VC Michelet Halluin – Harnes VB samedi 9 à 20 heures.

3 - 0
Durée du match

Détails

Date Heure Compétition Saison Journée Durée du match
samedi 9 février 2019 20:00 Coupe de France Amateur Saison 2018-2019 1/4 FINALE 0'

Lieu

Halluin - Michel Bernard
34 Rue Edouard Branly, 59250 Halluin, France

Résultats

Équipe123TRésultat
Halluin2525253Victoire
Harnes2022200Défaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.