Le Harnes Volley-Ball fête sa galette

Premier rendez-vous de l’année hors des terrains, les membres et partenaires du HVB avaient rendez-vous vendredi 18 janvier à la Salle Maréchal pour tirer les rois et reines mais aussi pour entendre Claude Clément, le président, faire le point à mi-saison sur les projets et résultats sportifs.

Une centaine de personnes était réunie dans le hall de la Salle Régionale Maréchal ce vendredi 18 janvier. Jeunes, moins jeunes, licenciés, parents et partenaires étaient au rendez-vous pour démarrer cette année du 70ème anniversaire avec la galette.

Le Président Claude Clément présenta les infos qui ont marqué ce début de saison à savoir : un nouveau label récompensant la formation (Label Performance fédéral), distinction la plus élevée en la matière ; la création de deux emplois dans le développement et encadrement, le stage du groupe France Volley Sourd masculin en fin d’année.

Il laissa ensuite la parole à M. Ohier, salarié, chargé du développement, qui présenta les classements des équipes d’automne.

Le Président annonça les dates et événements importants de cette deuxième partie de saison : les Coupes de France jeunes (4 équipes encore en course pour le 5ème tour), le 70ème anniversaire du club le 5 mai, le tournoi sur herbe prévu le 18 mai avec une nouveauté cette année : une journée pour les écoles le vendredi, et l’Assemblée Générale en juin. Le club a également candidaté pour l’organisation d’une phase finale de Coupe de France jeune.

Après les discours, les jeunes ont reçu de notre équipementier Squadra (que nous remercions) un joli sac à dos. La manifestation s’est terminée avec la galette et un pot de l’amitié.

Merci à toutes et tous et bonne année sportive à tous nos licenciés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.