Une nouvelle encadrante de renom rejoint le Harnes VB

 Séverine SZEWCZYK a rejoint l’encadrement du HVB en ce début de saison. Fruit d’un partenariat avec le Comité de Volley-Ball du Pas-de-Calais, Séverine exercera une partie de ses missions au sein du club pour renforcer nos actions de développement dans le milieu scolaire mais aussi au sein de notre école de volley.

Séverine, ancienne attaquante du volley pro féminin, avec plus de 26 ans d’une carrière qui a débuté à Courrières dans les années 90, a joué en Championnat Pro A en France (Stella Calais, Le Cannet, Hainaut Volley) et en Belgique (Charleroi, Tongeren). Avec plus de 80 sélections en Equipe de France 🇫🇷 de Volley, elle a également obtenu la médaille de bronze aux Jeux Méditérranéens en 2001.

Depuis 2015, elle est passée au coaching (Halluin en N3) avant de rejoindre le Pas-de-Calais cette année avec son Brevet d’Etat et Fédéral en poche. Une nouvelle carrière se dessine peut-être !

Nous lui souhaitons la bienvenue à Harnes et remercions le Comité Pas-de-Calais pour cette nouvelle collaboration qui permettra de contribuer au développement du volley sur le territoire !

Son parcours :
Coach Ecole de Volley Chargée de développement

Joueuse : de 1991 à 2017

  • Médaille de Bronze 🇫🇷 aux Jeux Méditerranéens de Tunis : 2001
  • Coupe de Belgique 🇧🇪 : 2003, 2004
  • Supercoupe de Belgique 🇧🇪 : 2003
  • Championne de Belgique 🇧🇪 : 2003, 2004

Entraîneur :

  • de 2015 à aujourd’hui (Halluin)
  • 2018 :  Comité 62 VB/Harnes VB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.