Et si le Harnes Volley-Ball avait de la suite dans les idées ?

Aidé par deux premiers tests concluants, le HVB entend persévérer et s’inscrire dans la durée. Pour la réception du Paris Université Club, le club artésien se veut donc à la fois volontaire et généreux.
Sur la bonne voie, Harnes ambitionne à terme de laisser effectivement quatre formations derrière lui et son engouement semble fédérateur. « Nous avons entamé cette seconde partie avec le mental de guerriers que je souhaitais. La dernière victoire obtenue 3/0 en est un bel exemple, même si je sais que rien ne sera facile », assure Loïc Bouanda.
Paré au combat
Laissé au repos la semaine passée, son groupe en a profité pour travailler un peu le foncier et la musculation afin d’être paré au combat face au PUC. Le groupe Francilien, qui n’est autre que la réserve du Paris Volley, est actuellement dans un cas de figure quasi-similaire à celui du HVB.
Quatrièmes (13 points), les franciliens n’ont en effet qu’une petite place (et un point) d’avance sur des artésiens qui veulent à tout prix faire voler en éclat ce rideau. Battu lors de ses récentes productions sur un score sans appel de 3/0 (à Grenoble puis face à Caudry), le PUC paye un peu les soubresauts de la sanction infligée récemment au Paris Volley (menace de rétrogradation, exclusion des play-off suite à des irrégularités financières) et dans ce cadre Harnes aura sans doute tout intérêt à enfoncer le clou.
A noter que la rencontre se déroulera à la salle Bigotte, le complexe Maréchal accueillant la rencontre de hand-ball France-Allemagne en U18 féminins.
Sébastien Renaut (CLP)
Photo : Eric Janiszewski (CLP)

Harnes VB – PUC, 3e journée, samedi à 20 h.

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.