Harnes VB, finaliste du 7ème tournoi international M13 d’Ensisheim

Le HVB a emmené trois équipes cette année au tournoi M13 d’Ensisheim. Vainqueur des deux éditions précédentes, les joueurs de Charles Emmanuel Ohier sont montés sur la 2ème place du podium en compagnie du Comité Départemental 67 (1er) et de Dornbirn 1 (Autriche) 3ème.

Ils se sont inclinés lors de la finale en 2 sets (16-25, 17-25) contre la délégation du Bas-Rhin. Concernant les deux autres équipes du club, elles ont offert également de belles prestations : Harnes 2 termine à la 4ème place (défaite 2-0 dans le match pour la 3ème place contre les autrichiens de Dornbirn 1), et Harnes 3 prend la 6ème place (défaite 2-0 contre Maizières lez Metz pour la 5ème place).

Le tournoi fut l’aboutissement de leur projet : ils n’avaient pas hésité à s’investir pour réduire la facture du club (vente de crêpes, grilles/loteries…). Le Président Claude Clément tient à les remercier pour leurs bons résultats mais aussi pour leur mobilisation qui a permis à 14 joueurs de participer au tournoi. Merci aux  joueurs, parents et coachs !

Le communiqué du club sur le tournoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.